Travaux : des difficultés pour stationner

Publiée le 5 avr. 2018

Les travaux de reconfiguration du Pôle d’Imagerie Médicale entraîne des modifications d’accès et de circulation au Centre Hospitalier Emile-Roux (côté Boulevard Chantemesse). Le stationnement est aussi fortement impacté par ces travaux. La Direction encourage, les automobilistes qui le peuvent, à recourir au co-voiturage afin de désengorger les places de stationnement.
Précisons que les patients et les professionnels pourront accéder aux services de la Radiologie et de la Radiothérapie depuis l’entrée principale, côté Bouthezard.
Les usagers, les patients, les visiteurs et l’ensemble du personnel sont invités à respecter les accès et les zones de stationnement pour la sécurité de tous.
La Direction vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée pendant la durée des travaux.