Hospitalisation ou consultation

Publiée le 5 juil. 2019

Ne plus attendre au Bureau des Entrées pour votre prochaine venue ? C’est possible !

Pour vous enregistrer à distance en vue d’une hospitalisation ou d’une consultation et éviter le passage par le Bureau des Entrées ; il faut :

-        être venu(e) au moins une fois au cours de l’année en cours,
-        avoir présenté une pièce d’identité au cours d’une de vos venues,
-        avoir un RDV/hospitalisation programmé,
-        être à jour des droits de sécurité sociale et mutuelle.

Si toutes ces conditions sont remplies, une semaine minimum avant votre consultation / hospitalisation, vous pouvez faire votre enregistrement par mail à l’adresse : gestion.pread@ch-lepuy.fr où vous indiquerez :

-        vos noms, prénoms,
-        sexe,
-        date de naissance,
-        adresse et N° de Tél,
-        nom et prénom de votre médecin traitant,
-        le jour et le lieu de votre RDV/votre hospitalisation,
-        le nom du médecin qui va vous recevoir.

Si vous faites la demande pour un mineur ou une personne sous curatelle/tutelle, joindre impérativement une pièce d’identité de la personne ou livret de famille.

Un mail de confirmation de bonne complétude de votre dossier vous sera envoyé ; vous pourrez vous rendre directement sur le lieu de votre consultation / hospitalisation.
Pour tout renseignement, contactez le 04 71 04 31 10.