Numéros d'urgence

15 Urgences médicales
18 Pompiers
112 Numéro d'urgence européen

Les contrats de Pôles signés

Publiée le 15 nov. 2018

Le CHER vient de signer ses contrats de Pôles* entre la Direction et les Chefs de Pôles. La cérémonie s’est déroulée mercredi 14 novembre, salle du Conseil de Surveillance.

Le contrat de Pôle est un outil de pilotage médico-administratif précieux dont la finalité est de placer au plus près des terrains des décisions opérationnelles grâce à la mise en commun des acteurs médicaux, paramédicaux, administratifs et logistiques.
Signés pour une période de quatre ans, les contrats de Pôles définissent des objectifs et, en contre partie, installent une politique d’intéressement au résultat tant financier que de qualité des soins de chaque Pôle.

*Le Centre Hospitalier Emile Roux est composé de cinq Pôles : Pôle Chirurgie, pôle Médecine, Pôle Femme-Enfant, Pôle Gérontologie, Pôle Médico-Technique.

 

De gauche à droite : Dr Renan Pérignon, Chef de Pôle Médico-Technique; Jean-Marie Bolliet, Directeur Général; Elisabeth Dani, Directeur des Ressources Humaines; Sylvie Etilé Faivre, Directeur des Soins; Murielle Barou, Cadre de Santé Supérieur Pôles Femme-Enfant et Gérontologie; Eloïse Brossault, Directeur des Opérations; Léa Chenal, Directeur des Finances; Béatrice Caminati, Cadre de Santé Supérieur Pôle Chirurgie; Dr Didier Briat, Chef de Pôle Médecine; Cédric Ponton, Directeur de la Stratégie; Dr Paul Dieleman, Chef de Pôle Chirurgie; Dr Patrick Casali, Chef de Pôle Femme-Enfant; Clotilde Uguen, Cadre de Santé Supérieur Pôle Médecine et le Dr Marc Bouiller, Président de la Commission Médicale d’Etablissement.