Paiement des frais de séjour

LE RÈGLEMENT DE VOS FRAIS DE SÉJOUR

Il se fait à la sortie auprès de la régie de recettes du Bureau des Admissions, par chèque, espèce ou carte bancaire.
A cet effet, vous devez impérativement disposer à la sortie d’un moyen de paiement.

Au cas où votre facture ne pourrait être établie à votre sortie, elle sera adressée à votre domicile afin que vous en assuriez le règlement auprès du Trésorier Principal.
Une quittance de paiement vous sera retournée par la Trésorerie pour que vous puissiez faire valoir vos droits auprès de votre organisme complémentaire si nécessaire.

La Trésorerie du Centre Hospitalier est située :
12/14 Boulevard de la République 43012 Le PUY en VELAY

Elle est ouverte :

• du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30
  • le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

En cas de non paiement des frais, le Trésorier est habilité à recourir à diverses procédures d’exécution dont la saisine sur rémunération, la saisie d’attribution sur compte bancaire et la saisie mobilière.

Pour toute contestation ou demande de renseignement concernant votre facture, vous pouvez vous adresser au Bureau des Amissions du Centre Hospitalier Emile Roux.

TÉLÉPHONE ET TÉLÉVISION

Les frais afférents à l’utilisation du téléphone et à la location de télévision doivent être réglés à votre sortie :

• auprès du standard pour le téléphone (entrée du bâtiment principal)
  • auprès de la société privée pour la location de télévision (entrée du bâtiment principal)

RETRAIT DES VALEURS

Les dépôts peuvent être retirés au Bureau des Admissions si vos effets n’ont été transmis à la trésorerie.

Pour tout retrait de dépôt à la suite d’un décès, il sera nécessaire de produire un certificat d’hérédité et de justifier de son identité.
Le retrait se fera uniquement auprès de la Trésorerie.