Aller au menu

Numéros d'urgence

  • 15 Urgences médicales
  • 18 Pompiers
  • 112 Numéro d’urgence européen

Duoday 2023 : une première au CHER

Le Centre Hospitalier Emile Roux a participé à la 6ème journée nationale du Duoday  le 23 novembre dernier. L’objectif de cette journée fût de permettre à une personne en situation de handicap de composer un duo avec un professionnel du CHER afin de découvrir son métier et de s’immerger dans son quotidien.

13 offres ont été proposées sur la plateforme nationale dédiée à cet évènement et 8 duos ont pu être constitués au sein des secrétariats de gynécologie, du centre de médecine physique et réadaptation, de radiothérapie, de neuro-nephro-rhumatologie, de chirurgie orthopédique et traumatique et de l’institut de formation en soins infirmiers. La blanchisserie et le service de brancardage ont également pu faire découvrir une partie de leurs missions au cours de cette 

« journée désormais identifiée par tous les employeurs pour recruter de nouveaux talents. »

Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, chargée des Personnes handicapées.

La Direction espère que cette journée a été riche d’enseignement et que la  convivialité fût au rendez-vous. Elle tient à remercier l’ensemble de parrains qui ont acceptés d’y participer. 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
Duoday, on vous explique tout ! – Duoday